Sunday 14 November 2010

Yellow Touch


TG20

IMG_0817

M68

TG19

M64

Je ne sais pas si c'est à cause du superbe sac Balenciaga de Mimnor, des photos parfaites d'Hanneli et de Tommy Ton ou tout simplement du manque de feuilles jaunes en Espagne mais j'ai terriblement envie de jaune en ce moment.


Pause...


Bonjour tout le monde !

J'avais promis que je serais plus assidue qu'à Londres mais finalement je ne suis pas beaucoup plus présente. Je fais donc ce que j'aurais dû faire il y a déjà quelques semaines, je mets ce blog en pause, comme ça je ne culpabiliserai pas chaque jour de ne pas poster !

Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque, ni la motivation, j'adore poster sur ce blog. Mais j'aimerais le faire plus souvent. Et en ce moment ce n'est pas possible.

Je suis "fauchée comme les blés" comme on dit, je ne me suis rien acheté depuis des semaines, je porte et reporte les mêmes choses chaque jour. Et puis je n'ai personne pour me prendre en photo, bref c'est la loose !

Alors oui une petite pause, mais pas bien longue, promis. Je rentre en France d'ici dix jours, je vais retrouver des vétements, des sous, des photographes, et surement de l'inspiration avec tout ça !

A vrai dire j'ai hâte de rentrer, ma vie ici n'est pas du tout comme je m'y attendais, mes proches et la France me manquent. Je voulais venir dans une petite ville après Londres mais je ne me plaît pas ici. J'ai visité Barcelone que j'ai adoré et il me tarde d'aller passer quelques jours à Madrid, mais je n'arrive décidément pas à aimer Alicante.

***

Aller j'arrête de me plaindre et je vous laisse avec ces jolies choses que je m'achèterai peut-être quand mon compte sera renfloué (très vite I hope!).

Sans titre 3
Un manteau à carreaux, et croyez-moi, il commence à faire bien froid même au sud de l'Espagne !

Sans titre 4
Sans titre 5
Des "petites" choses en moumoute, fourrure et autre pour avoir bien chaud. Oui "petites" entre guillemets car le prix de la veste de gauche est tout simplement effrayant pour du Zara !

Sans titre 7
De quoi avoir chaud à la tête et aux pieds. Les bottines Tatoosh me font rêver autant que les CdC présentées quelques articles plus bas.

Sans titre 8
Encore une fois c'est Daphné qui m'a inspirée avec ses boots parfaites. Celles-ci me plaisent bien aussi !

Sans titre 6
Pour finir, je craquerais bien aussi pour ces deux jolies robes.

***
See you very soon !